[Résolu] Time crunch

Modérateurs : Bureau du Tutorat, Référents
Dringfi

Time crunch

13 mai 2017, 20:38

Salut !

J'ai une petite question de vocabulaire :)
Qu'est-ce que ça veut dire "time crunch" ? Je crois que la phrase était we had a time crunch ou didn't have a time crunch
(désolée je ne sais plus où c'est, je l'ai marqué sur un bout de papier :3)
Il me semble que c'était sur les audios (peut-être qu'en faisant un petit ctrl+F vous pouvez retrouver ? à moisn que vous n'en n'ayez pas besoin ^^)

Désolée pour cette imprécision et merci d'avance :D

no avatar
Ines.Hsnt
Tuteur Anglais

Re: Time crunch

13 mai 2017, 22:18

Salut ! :)
Alors j'ai cherché dans les audios mais je n'ai malheureusement pas trouvé l'expression en question dans les transcriptions... Peut être que tu as rencontré cette expression dans un autre contexte ?
Sinon, en ce qui concerne le sens, on aurait plus tendance à dire "crunch time" et qui voudrait dire moment critique ou décisif.
Pour l'inverse, "time crunch", il aurait fallu plus de contexte mais ça peut vouloir dire délai, limitation de temps, ou horaires surchargées.

Voili voilou, j'espère avoir tout de même répondu à ta question ! Si jamais tu retrouves l'expression avec son contexte et que les explications ne te conviennent pas, n'hésite pas à reposer ta question :) bon courage !

Dringfi

Re: Time crunch

14 mai 2017, 11:10

D'accord ^^ Merci pour ta réponse, je passe en résolu je rouvrirai le sujet si je retrouve :)

Verrouillé

Revenir à « UE7 »